Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

aide pour choisir un projet sans se ruiner

AuteurMessage
dynodon
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: aide pour choisir un projet sans se ruiner   Dim Jan 11, 2009 11:53 pm

pour tout les amateurs de voiture ancienne , j'offre ma vaste expérience pour tout les amateurs de projet qui veulent acquérir ou simplement discuter des bon conseil dans l'art d'acheter sans ce ruiner ,merci.

une attention spécial sera porter a notre gus ,justement pour qu'il puissent investir sans ce ruiner ,et je pourrais meme offrir mes services GRATUIT sur place pour l'éventuel achat et lui donné de précieux conseil dans la facon de restauré une voiture a la perfection et ce meme si ces son premier char tant qu'a commencer ces tout si ben avec la bonne méthode tout desuite ( meme si j'ai aucun certificat et carte de débosseleur et peintre du commité paritaire ), a suivre .........
Revenir en haut Aller en bas
anonyme...
Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: aide pour choisir un projet sans se ruiner   Lun Jan 12, 2009 9:38 am

Et moi je suis prêt a donner des conseils sur les choses à "ne pas faire". Il y a des choses qui m'ont coûté trop cher dans ma restauration (genre commander des pièces en Californie) et je peux vous en parler.

Dernière édition par anonyme... le Lun Jan 12, 2009 8:44 pm, édité 1 fois
350 v8
Motorhead
Motorhead

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: aide pour choisir un projet sans se ruiner   Lun Jan 12, 2009 10:43 am

Smile moi je suis prêt a fournir a GUS la main d`oeuvre gratos vu que je demeure a 20 min de chez lui , et
que j`ai une bonne expérience dans le domaine de la carosserie et de la mécanique , surtout les bons vieux moteur
a carburateur Smile toujours prêt a aider un bon chum , surtout quelqu`un qui veut s`aider cheers
JunkYard_Gus
CrewMember
CrewMember

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: aide pour choisir un projet sans se ruiner   Lun Jan 12, 2009 6:06 pm

merci beaucoup cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour choisir un projet sans se ruiner   

aide pour choisir un projet sans se ruiner
Page 1 sur 1