Les Maniaques de Vrais Chars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un grand moment de l'existance de GP!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'81 Grand Prix
Admin
Admin
'81 Grand Prix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Repentigny, Qc
Char(s) : 1981 Pontiac Grand Prix LJ (267 cid / 2bbl) et 1998 Chevrolet C-1500 (305 cid Vortec)
Date d'inscription : 20/11/2008

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty
MessageSujet: Un grand moment de l'existance de GP!!!   Un grand moment de l'existance de GP!!! EmptySam Juil 11, 2009 1:28 am

Salut les boys!! Aujourd'hui, GP a franchi une nouvelle étape de sa vie!! En effet, ce matin en allant travailler (comme un pauvre con j'ai même pas pensé à regarder l'heure !! ), GP a roulé son 100 000ième kilomètre (ou encore, dans un meilleur ''language'', son 60 000ième mile!...Ah si seulement y'était assez vieux pour être en miles!! ). Et ce soir, à 12:45 précise en arrivant à la maison, il était déja rendu a 100 100,7 km!!! J'dois dire que ca fait vraiment drole de voir l'odomètre afficher 00 100 , 7!! Avec la peinture neuve, ca donne carrément le feeling de rouler un char flambant neuf!!! Voila, j'voulais simplement partager cette ptite tranche de vie de mon GP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com
Napidou GP81
Admin
Admin
Napidou GP81


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Louiseville, Québec
Char(s) : Pontiac Grand Prix 1981, Ford Mustang 1988
Date d'inscription : 23/11/2008

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!   Un grand moment de l'existance de GP!!! EmptyLun Juil 20, 2009 10:21 pm

C'est bien vrai !!!! On jurerais que l'auto est sorti du concessionnaire il n'y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com
the_musman
Admin
Admin
the_musman


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : laval
Char(s) : grand marquis 85 et mustang 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!   Un grand moment de l'existance de GP!!! EmptyMer Juil 22, 2009 9:00 pm

Napidou GP81 a écrit:
C'est bien vrai !!!! On jurerais que l'auto est sorti du concessionnaire il n'y a pas très longtemps

que c'Est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com/
kustom
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Estrie
Char(s) : Cutlass 455 1985, Vandura panel 1985, Grand Marquis 1985, Sidekick XJL 1990
Date d'inscription : 11/10/2009

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!   Un grand moment de l'existance de GP!!! EmptyMar Oct 13, 2009 8:13 pm

Moi avec ma van un matin m'en allai travailler aussi, j'ai vu faire son 333333.3 km
sa fait drole pareil, imagine comment sa prit de pétrole pour ce rendre là pig
Revenir en haut Aller en bas
Joboy383
Admin
Admin
Joboy383


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Deux Montagnes
Char(s) : 1974Plymouth Satellite SP/2002Chevy MonteCarloSS/Chevy CustomDeluxe3+3 1987
Date d'inscription : 04/01/2009

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!   Un grand moment de l'existance de GP!!! EmptyMer Oct 14, 2009 6:46 pm

cool pour ma part chu presque à 60 000 miles mais cé sur quya plus que ca dans lcorps!!

jvous lache un wak au 150 000e tour sur la poignée qui baisse la vitre!!! LOL (joke.)
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!   Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de l'existance de GP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1972 Pontiac Grand Prix 455
» Mercury grand marquis 86 À VENDRE
» Nascar -Un Grand petit Homme-
» Pontiac Grand Prix 2+2 1986
» Tres belle pub de Grand Prix 81 ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maniaques de Vrais Chars :: Par ici les bagnoles!!! :: Forum GM-
Sauter vers: