Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Un curieux photographe amateur

AuteurMessage
Le Chat Caméra
Fantôme
Fantôme
Le Chat Caméra

Un curieux photographe amateur Empty
MessageSujet: Un curieux photographe amateur   Un curieux photographe amateur EmptyMer Fév 22, 2012 8:00 pm

Bonjour !

Me voici membre de votre superbe site , dont étrangement, certaines figures me semblent familiere...

Je suis un fanatique de tous ce qui concerne les antiquités, soit les trucs électroniques, les meubles... et les photos de voitures anciennes !

Un de mes grands ''défauts'' de caractère est ma très grande curiosité en ce qui a trait aux nombreuses bagnoles anciennes qui parcourent le paysage québécois et d'ailleurs.

De ce fait, grâce à mon appareil photo, je parcoure les expositions à la recherche de la perle rare... et je m'amuse comme un fou quand je tombe sur une.

J'aime les modèles américains de 1910 à 1950, que se soit les 3 Grands ou les Cie Indépendantes.

Naturellement, le but de ma visite concerne - du moins pour le moment - le fait d'étendre mes investigations pour les expositions de la saison à venir ! cheers

Au plaisir de se lire bientôt !

Le Chat Caméra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baq.voila.net/index.html

Un curieux photographe amateur
Page 1 sur 1