Les Maniaques de Vrais Chars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie

Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie Empty
MessageSujet: LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie   LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie EmptyMer Avr 04, 2012 3:42 pm

Bonjour, Bonsoir les amis, désolé pour ce petit délais avant de présenté l'album officiel du R.A.M. Nord-Est #3, mais dimanche soir j'était totalement crevé, et lundi et mardi je travaillais et j'Avais une réunion avec Globe25 lundi soir.

Tout d'abord, j'aimerais félicité tout nos gagnant de 2012 (Eric aide moi j'ai pu les noms) et surtout, aussi, remercier très haut tout les participants qui cette année nous ont démontrer tout leur savoir faire avec des modèles d'une qualité irréprochable et qui ne cesse de s’améliorer chaque années, et aussi je ne veux pas oublieé tout les visiteurs, ses amateurs de modèles et de voitures qui nous visite chaque année, nous espérons que le fait de nous visité l'exposition leur donne la piqûres fatale.

Et surtout il ne faut pas oublié tout nos vendeurs sur place qui sans eux nous aurions pas de salle pour l'exposition.
J'ai donc "downloader" mes photos seulement ce soir, et sa été long, toute les photos était en haute définition.

Bon visionnement !!!!

Daniel Lynch
L'association des modélistes de l'Estrie

L'album du R.A.M. Nord-Est #3
Revenir en haut Aller en bas
 
LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'officiel du R.A.M. Nord-Est #4, Granby Québec
» R.A.M. NORD-EST #4 le 17 Mars 2013 à Granby, à ne pas manquer!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maniaques de Vrais Chars :: Rassemblemants d'Antiques :: Expositions-
Sauter vers: