Les Maniaques de Vrais Chars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'81 Grand Prix
Admin
Admin
'81 Grand Prix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Repentigny, Qc
Char(s) : 1981 Pontiac Grand Prix LJ (267 cid / 2bbl) et 1998 Chevrolet C-1500 (305 cid Vortec)
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? Empty
MessageSujet: Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???   Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? EmptyMar Déc 23, 2008 10:42 pm

Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''????? ....CA!!!....

Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? 100_2749


...Ce matin j'ai du rouler comme ca d'Anjou jusqu'a ma job, à Ville St-Laurent, après avoir manqué de windshield washer!!...La photo a été prise rendu a Ville St-Laurent au Pétro-Canda sur Côte-Vertu pour un remplissage d'urgence!!!! Razz Normalement ca m'énerve pas pantoute, même que ca met un peu de défi et ca peut être drole s'est bords...Mais quand t'es en plein traffic matinal, drette à l'heure de pointe s'a 40, tu ris un peu plus jaune mettons.... Laughing Laughing Laughing Le pire, c'est que je l'ai quand même tenu a 90-100 kmh tout le long!!!! Yeah i know....I'm such a crazy moron , sometimes!!!! bom king geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com
Wolf001
Habitué
Habitué
Wolf001


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???   Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? EmptyVen Déc 26, 2008 10:41 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_musman
Admin
Admin
the_musman


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : laval
Char(s) : grand marquis 85 et mustang 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???   Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? EmptyLun Déc 29, 2008 1:06 am

hum un brave sa conduit avec des sac sur les banc whistle lol!

sa ta pas tenté de l'installer sa vitre lol une foie temps en temps tu bouge le sac lol mr lol! afro drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com/
'81 Grand Prix
Admin
Admin
'81 Grand Prix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Repentigny, Qc
Char(s) : 1981 Pontiac Grand Prix LJ (267 cid / 2bbl) et 1998 Chevrolet C-1500 (305 cid Vortec)
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???   Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? EmptyLun Déc 29, 2008 10:40 pm

the_musman a écrit:
hum un brave sa conduit avec des sac sur les banc whistle lol!

sa ta pas tenté de l'installer sa vitre lol une foie temps en temps tu bouge le sac lol mr lol! afro drunken

C'est pas un sac...C'est un seat cover!!! Oublie pas...j'travaille dans graisse, dans l'huile etc, so faut surtout pas j'salisse Chevy...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???   Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez c'qu'on appelle être ''brave au steering''???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous vous souvenez de ceci ???
» ça vous dit tu que chose ; Cadillac Eldorado sbaro !?!?
» ça doi être toute un trip conduire ça !!!!
» Y Croyez-Vous ?!
» qu'en penssez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maniaques de Vrais Chars :: Général :: Vos meilleures photos!-
Sauter vers: