Les Maniaques de Vrais Chars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand on a un gros projet procedure a suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
dynodon
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

quand on a un gros projet procedure a suivre Empty
MessageSujet: quand on a un gros projet procedure a suivre   quand on a un gros projet procedure a suivre EmptyLun Jan 12, 2009 11:40 pm

restauration d'un cuda aar , faite par mcr restoration ,vous regarderez que le projet est assez endommager et vous remarquerez que la voiture est installer sur une machine a frame pour maintenir
la voiture square et dans les dimentions du manufacturier est est retenir par quatre support au rocker panel comme des genre de pinces et ensuite soutenu a différend endroit a des hauteur égales de chaque coté un peu comme a l'usine dans une jig ,comment vouler avoir une auto droite et non tordu quand vous enlever le plancher les quarters panel etc, le frame c'est comme une maison ,si le solage est croche la maison sera croche ,alors la prochaine fois que vous ferer faire ou la faire vous meme demander que votre autos sois maintenu comme dans le lien , j' ai déja vu a d'autre garage la carcasse maintenu si 4 pattes et pas trop de niveau sans braze de retenu ou sur des barril avec des bout bois , comment vouler que sa sois droit ,passons , ensuite j'inclurer des photos de mes restauration pour vous montrer que moi aussi je n'ai pas que regardr les photos j'ai appliquer la méthode aussi .

http://www.musclecarrestorations.com/gallery2/main.php?g2_itemId=33090
Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a un gros projet procedure a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 des plus gros rappels
» projet regal 1983
» projet 350 pour regal
» aide pour choisir un projet sans se ruiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maniaques de Vrais Chars :: L'atelier mécanique :: Le Garage :: La shop de Restauration-
Sauter vers: