Les Maniaques de Vrais Chars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maniaques de Vrais Chars

véhicules antiques et exeptionnels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'industrie du DIECAST saturée?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joboy383
Admin
Admin
Joboy383


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Deux Montagnes
Char(s) : 1974Plymouth Satellite SP/2002Chevy MonteCarloSS/Chevy CustomDeluxe3+3 1987
Date d'inscription : 04/01/2009

L'industrie du DIECAST saturée?! Empty
MessageSujet: L'industrie du DIECAST saturée?!   L'industrie du DIECAST saturée?! EmptyJeu Oct 01, 2009 6:04 pm

L'industrie du DIECAST saturée?! 227410

L'industrie des DIECASTS ayant émergés durant les années 90 fait maintenant face à une saturation du marché.

Ayant détrôné les MODEL-KITS par des détails toujours de plus en plus réalistes les amateurs et collectionneurs pourraient

bien attendre plus longtemps avant de voir leurs pieces prendre de la valeure. Le marché a surtout explosé il y a environ 10

ans lorsque la production des DIECASTS de Motorsports tel que NASCAR et NHRA sont venus innondé les magazins.
L'industrie du DIECAST saturée?! Nascar11

De plus en plus d'adeptes se joignent au rang d'autant plus qu'ils réclament toujours plus de réalisme se trouvant prêt ainsi

à débourser des sommes faramineuses voir 300$ piece pour certaines éditions de GMP,Highway61 ou Action.

Mais 2 ans apres, ces modeles valent-ils + ou - ??? Jai pas eu vent encore au Québec de réunions pour DIECASTS afin

d'en avoir une idée car il n'existe pas de beckett pour m'indiquer combien vaut mon Action MonteCarlo #17 1987 édition

spéciale 1/1562!!!!! Plusieurs se demande si les compagnies ne se tirent pas aussi une balle dans le pied en réeditant toujours

les mêmes modeles sous de nouvelles couleures. Bien sur ca va ak la demande vous diront ces compagnie mais javoue que ca

fait tout de même 20ans qu'ont peut se procurer le maudit Challenger 1970 sous n'importe quelle couleure. Faudrait peut-être

introduire de nouveaux modeles....Action pour les Nascar's eux ont comprit! Depuis 4ans ils ont commencé a produire la VINTAGE

SERIE qui commémore les anciens stockcars commes les Charger73,MonteCarlo77,TBird86,Lumina91 et la liste est longue!!!

GMP devrait suivre l'exemple question d'interresser la génération de mon fils ....pour lui un classique cé 1988 et moins!!!!!!!
L'industrie du DIECAST saturée?! Large_12
L'industrie du DIECAST saturée?! Gordon11
KYLE BUSCH ET JEFF GORDON SONT TOUT 2 DE GRANDS AMATEURS ET COLLECTIONNEURS DE DIECASTS...
BUSCH DIT EN AVOIR 1200 DANS SA COLLECTION DONT TOUTES LES STOCKCARS QU'IL A CONDUIT!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesvraischars.forumactif.com
 
L'industrie du DIECAST saturée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Diecast Géant est bien au chaud asteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maniaques de Vrais Chars :: Général :: Diecasts/Modèles Réduits-
Sauter vers: